© Elisabeth Van Hecke 2017

What I got for Christmas 2017

14 Jan 2018

Hello tout le monde! Bonne année 2018! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, bien mangé et passé du temps avec ceux que vous aimez. Cela fait un petit temps que je n'ai rien posté mais je reviens en force en ce début d'année! J'ai longtemps hésité avant de poster cet article parce que je ne sais jamais si ce ne sera pas vu comme de la vantardise mais étant une grande fan de ce genre d'articles je me suis dit que j'allais quand même le faire comme l'année passée. Voici donc ce que j'ai reçu comme cadeaux en cette saison de fêtes. Et vous? Vous avez été gâté? Je vous embrasse, à très vite ❤ 

 

De ma famille / from my family

Comme chaque année, j'ai fêté Noël avec ma famille le 24 décembre. Vu que j'essaie de sortir de ma zone de confort point de vue maquillage et que je veux plus me laisser tenter par la couleur j'ai mis des palettes makeup revolution dans ma liste de Noël. C'est sans aucun doute ma marque de maquillage préférée avec Essence, car en plus d'être pas cher, ce sont des marques cruelty free et depuis quelque mois c'est un facteur qui pèse dans balance quand je choisis des cosmétiques. J'ai reçu la palette Chocolate Elixir, pleine de tons chauds et la palette Life on the Dance en Floor After Party idéale pour des smokys eyes! J'ai aussi reçu les deux rouges à lèvres (Not Going Home et Past Midnight) qui font partie de la même collection et un crayon à lèvres en teinte Reign.

 

Au niveau des vêtements, j'ai reçu cette veste Pimkie qui m'avait tapé dans l'œil il y a quelques mois. En magasin, ils proposent une fourrure verte et une brune. Maman ayant trouvé la verte "horriblement laide" pour reprendre ses dires, m'a acheté la brune. Cette veste est super chaude et va super bien avec du rose! J'ai aussi reçu ce pull rose incroyablement chaud et confortable et dans le rose le plus parfait qui soit et un béret nude que vous avez visiblement adoré dans mon instastory. 

 

En faisant les dernières courses de Noël chez Carrefour avec ma maman, on a trouvé ce petit coffret que maman a bien voulu m'offrir pour Noël.

 

Enfin, j'ai reçu des vinyls. J'écoute de la musique sur mon tourne-disque depuis plusieurs années maintenant et cherche toujours à agrandir la collection. Florentin, mon petit frère m'a offert le vinyl Nevermind de Nirvana et mon papa m'a offert les 3 autres. Moi qui ne possédait aucun Nirvana avant les fêtes j'en ai maintenant deux! 

 

 

De Saint Nicolas / from Saint Nicolas

Florentin étant le petit dernier, Louise et moi profitons encore de cadeaux de Saint-Nicolas. Cette année nous avons toutes les deux reçu un sac Victoria Secret et j'ai aussi reçu ces bottines roses inspirées par celles de chez Ugg mais en fausse fourrure (et pour 1/10e du prix) et un des rouges à lèvres que je vous ai montré plus haut.

 

Des frères de Romain / from Romain's brothers

J'ai fêté Noël avec la famille de Romain le 25 et son frère Simon nous a offert un coffret de produits bio avec des thés, des bonbons, du chocolat au caramel, et de la confiture. J'ai aussi reçu un rouge à lèvres Heng Fang avec une fleur séchée à l'intérieur. Cela fait des mois que j'en avais envie sans les trouver donc c'était vraiment une belle surprise! Son autre frère habite dans le sud de la France et nous a ramené du rosé, des calissons et de l'huile d'olive! On est plutôt gourmant chez Romain!  

 

De la fille de la meilleure amie de ma maman / from the daughter of my mom's bestfriend

Le 2 janvier, on a fêté la fin de l'année avec la famille de maman et chacun devait faire un cadeau à l'autre dans un budget de 15€. Sa fille m'ayant pioché m'a offert un petit coffret sous la forme de swap (c'était très à la mode sur YouTube il y a quelques années) et j'ai trouvé ça adorable et franchement, elle me connaît très bien! Il y a de la rose, des paillettes et un flamant rose. Je pense que je n'ai jamais vu un coffret qui dit autant "Lily". 

 

 

Dans un concours Insta / during an Insta contest

Enfin pour finir, j'ai participé à un concours sur l'Instagram d'Alessia et j'ai gagné ce sac adorable et j'ai déjà hâte de pouvoir l'utiliser dans un look sur le blog! 

 

Please reload

Recent posts :

September 5, 2019

June 11, 2018

May 29, 2018

May 13, 2018

May 9, 2018

February 24, 2018

February 1, 2018

Please reload