Halloween Idea - The White Walker / Wildling


Hello tout le monde! Nous voilà à trois jours d'Halloween et comme ma série d'idées de costumes vous avait beaucoup plu l'année passée je recommence cette année.


Le premier costume est inspiré de la série Game of Thrones, qui touche malheureusement à sa fin. J'aurai préféré faire la Khaleesi qui est de loin mon personnage préféré avec Igrid mais cela demande plus de préparation et de temps. Je me suis donc rabattue sur un mélange entre les marcheurs blancs et le peuple libre quand j'ai vu ce masque pour 3€ chez Action. Idéalement j'aurais voulu trouver des lentilles bleues mais il n'y avait rien d'assez intense là où je suis allée.

La masque étant la pièce principale, j'ai juste creusé mes yeux avec du fard noir.


Pour ma tenue, je porte une robe longue noire de chez H&M, des bottes noires et une peau de bête sur les épaules.


J'ai aussi tressé quelques mèches par endroits et brossé mes cheveux dans le sens contraire pour donner ce côté sauvage.


C'est un costume simple pas cher et rapide! J'espère que vous serez aussi contents que moi du retour de cette série d'articles et j'ai déjà hâte de vous montrer les deux autres idées que j'ai travaillé! Et vous, vous vous déguisez en quoi pour Halloween?


​​SMLXL



Recent posts :

 © Elisabeth Van Hecke 2017