#SunDIY : Fancy headphones

23 Apr 2017

(french only)

Hello tout le monde ! Depuis quelques mois, je tente de plus en plus de DIY et vu que je trouve qu’ils donnent vraiment très bien, je me suis dit que j’allais partager avec vous comment je réalise tout ça et d’où vient mon inspiration! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous montrer ce casque que j’ai fait il y a quelques temps et que je trouve vraiment extra!!

 

J’ai découvert cette idée sur Instagram et plus spécialement sur la page de LitHeadphones. Après avoir vu les prix, je me suis dit que de me recréer un casque serait moins coûteux vu que j'en ai eu pour une quarantaine d'euros en tout!

 

Au niveau des accessoires, c’est très simple : j’ai acheté ce casque blanc comme base chez Hema pour 19€, les accessoires et la couronne viennent du marché russe d’Astana mais ce sont des accessoires qui se trouvent partout dans les magasins de bijoux fantaisies et Claire’s a une très jolie collection de couronnes argentées. Pour les outils, j’ai utilisé une pince et de la colle forte.

J’ai décidé de ne pas fixer la couronne au casque parce que cela reste malgré tout imposant. Le fait de ne pas être obligée de porter la tiare en permanence me permet d'avoir un casque très classe et girly même en bibliothèque pendant le blocus alors que je ne suis pas sûre que j’oserai la couronne en publique (même moi j’ai mes limites ☺).

Je me suis fixée sur un ensemble blanc, argenté et prune et j'ai donc commencé par mettre des perles prunes sur les côtés des écouteurs et sur le haut de mon casque. J'ai ensuite mis des perles blanches au centre pour le côté classe. Pour finir, j'ai coupé les boucles d'oreilles prunes et argentées pour les mettre sur les écouteurs et voilà!

Le résultat final! 

Please reload

Recent posts :

September 5, 2019

June 11, 2018

May 29, 2018

May 13, 2018

May 9, 2018

February 24, 2018

February 1, 2018

Please reload

 © Elisabeth Van Hecke 2017