© Elisabeth Van Hecke 2017

Leather is the new black

6 Apr 2017

On a tendance à assimiler le cuir à quelque chose de vulgaire ou trop osé. Je pense plutôt que le slim en cuir peut être très élégant si on le porte bien. Je vous propose aujourd’hui deux tenues différentes mais portée avec le même pantalon. Celui-ci vient de chez Zara de la collection passée. Pour casser le coté trop habillé et trop «slim», je porte en général toujours un haut assez large.

 

Pour cette première tenue, j’avais décidé de mettre mon pull col roulé acheté à Astana en mars. Ça rend la tenue assez simple mais tout de même élégante. Je ne sors jamais sans accessoires donc j’ai accessoirisé cette tenue avec un bracelet Stradivarius également acheté à Astana en mars. Je le trouve vraiment originale puisqu’il rappelle l’attache d’une ceinture. Je porte avec ça des petites baskets pailletées argentée qui rappelle le gris du pull et un sac rose acheté récemment à Astana.

Pour la deuxième tenue, j’ai opté pour quelque chose d’encore plus simple. Toujours avec le même slim en cuir, je porte un simple top noir et une veille veste en jeans de maman qui vient de chez Etam. Étant donné que la veste en jeans donne un look très décontracté, j’ai quand même opté pour une simple paire de talon pour donner une petite touche en plus. Pour les accessoires, je porte un choker de chez Bershka et le même bracelet que la tenue précédente. J’espère vous avoir donné des idées pour porter vos pantalons en cuir ! De gros bisous, Louise.

Please reload

Recent posts :

September 5, 2019

June 11, 2018

May 29, 2018

May 13, 2018

May 9, 2018

February 24, 2018

February 1, 2018

Please reload