© Elisabeth Van Hecke 2017

Orange mandarine

10 Dec 2015

 

Je profite d'une petite pause entre deux listes de vocabulaire pour vous écrire quelques mots et vous montrer un petit look.

 

Tout d'abord, je m'excuse de mon absence ces derniers temps, mais j'étudie pas mal avec l'arrivée du blocus (mon tout premier blocus, imaginez l'angoisse!) et j'ai moins de temps pour écrire malheureusement... Je ne sais pas encore si je poserai pendant cette période. J'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles de temps à autre mais rien n'est moins sûr. 

Par contre, je suis tout de même un petit peu active sur instagram. Si ça vous tente, c'est par ici!

 

Je voulais aussi remercier les quelques personnes qui m'ont donné leurs pensées sur le blog. Tout est positif et ça fait extrêmement plaisir! C'est toujours agréable d'avoir d'un retour constructif sur mon travail, donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit message avec ce que vous aimez ou non et ce que vous aimeriez voir un peu plus ici!

 

Pour finir, voici un petit look tout simple de chez H&M. Ces deux pièces sont mon cadeau de la Saint-Nicolas, chanceuse je sais. Elles sont toujours en magasin si ça vous tente et ce jeans est une des pièces les plus confortables que j'ai jamais porté. Je pourrais dormir dedans tellement il est doux. 

 

Pour sortir, j'ai mis mes (celles de maman mais chut) converses oranges en daim que j'adore!! Je ne suis pas une grande fan des couleurs pétantes mais il m'arrive de temps en temps de craquer pour une jolie pièce colorée, c'était le cas pour cette blouse que j'avais vu début du mois dernier et elle va parfaitement avec ces chaussures alors je suis plus que contente!

Ces chaussettes sont les plus mignonnes de la planète! Je devais vous les montrer. Si elles vous plaisent, elles viennent de chez Traffic. 

 

Je vous laisse, le vocabulaire de néerlandais m'attend (bouhouhou...).

 

A très vite j'espère! ♥

Please reload

Recent posts :

September 5, 2019

June 11, 2018

May 29, 2018

May 13, 2018

May 9, 2018

February 24, 2018

February 1, 2018

Please reload