© Elisabeth Van Hecke 2017

Pumpkins

9 Nov 2015

Vous faire un article sur mes achats de cet été n'a plus de sens au mois de Novembre. J'avais prévu de le faire, c'est promis, mais entre temps nous sommes partis au Kazakhstan et Louise a décidé de rester sur place tellement elle a aimé notre séjour là-bas. Je suis donc rentrée seule et sans mes photos.

 

Quoi qu'il en soit, les kazakhs sont venus une semaine et j'en ai profité pour demander à Louise de photographier la tenue que je portais le jour de leur départ. Nous étions dans un champ de fleurs bleues parce que j'avais envie de prendre Louise en photo (vous pouvez voir le résultat ici et ici)  avant son départ et après avoir été derrière l'appareil photo je suis passée devant.

 

La robe et le collier à éléphants viennent de chez Primark (et font partie de mes achats à Londres de cet été!), le pull beige était un pull à Maman qu'elle a depuis des années maintenant et il vient de chez Mango, et mes bottes sont des bottes en cuir achetées chez Chauss'Expo en France à 30€ cet été aussi (la super bonne affaire!!). Ma petite bague vient de chez H&M et elle était dans un petit set de bagues à 1€ chez H&M (et devinez quoi? Je l'ai acheté cet été aussi!). 

 

 J'adore cette robe et je suis obsédée par ces bottes, je les mets presque tous les jours. Elles sont super confortables et vont avec tout! 

 

Une petite photo trop choupi pour clôturer cet article, à très vite ♥

 

Please reload

Recent posts :

September 5, 2019

June 11, 2018

May 29, 2018

May 13, 2018

May 9, 2018

February 24, 2018

February 1, 2018

Please reload