© Elisabeth Van Hecke 2017

Namur et Claire

3 Oct 2015

J’ai eu la chance de rencontrer Claire, une bloggeuse belge, lors de la présentation de sa collection capsule qu’elle a fait en collaboration avec Mais qui es-tu?, une marque de vêtements belge (et plus précisément namuroise) elle aussi.

Cela fait maintenant quelques mois que je suis Milkywaysblueeyes et que j’adore ce qu’elle fait. Ses photos instagram sont honnêtement des #lifegoals  et des #instagramgoals (comprennez, l’idéal à avoir sur son instagram, le top du top du compte insta) et les photos qui sont postées sur son blog sont parfaites et mettent tout le temps ses vêtements en valeur. C’est bien simple, je pense que n’importe quel vêtement, même le plus simple sweat donnerait bien.

En plus d’avoir un blog à tomber, elle est gentille comme tout. Elle a été très à l’écoute quand je lui ai expliqué le pourquoi du comment j’étais là et elle a même accepté que je prenne des photos pour pouvoir vous parler de tout ça ici. J’ai pu lui donner l’adresse du blog pour qu’elle puisse jeter un coup d’œil (d’ailleurs si tu passes par ici, encore merci!) et elle avait l’air très intéressée par ce que je racontais.

 

J’avais vu sur instagram (ça fait beaucoup d’instagram dans un seul et même article!) certains vêtements de sa collection capsule et j’avais COM-PLE-TE-MENT craqué pour le t-shirt «Un café s’il vous plait» qui me correspond à merveille, accro au café comme je suis. Le fait de voir tous ces vêtements dans le magasin, alors que je les avais vu sur (vous l’aurez deviné...) Instagram, était étrange, mais dans le bon sens. Je ne peux qu’imaginer la joie que ça doit être de dessiner des vêtements ou leur design pour ensuite les voir en vrai et sur des personnes. J’adorerai personnellement.

Après avoir essayé et acheté mon t-shirt, j’ai fait un petit tour dans Namur avec Maman et Flo. Namur quand il fait beau, il n’y a rien de mieux! Et il a fait tellement beau aujourd’hui qu’on a pu se promener sans veste.

 

Comme à chaque fois que je passe à Namur, je suis allée au «magasin de disques» et je suis tombée sur un vinyle des Rolling Stones, que j’écoute sur mon tourne-disque à l’heure où je vous parle, et que j’ai donc acheté. Après un rapide passage dans deux trois magasin et chez Exki, nous avons pris le chemin du retour (juste à temps parce que Flo commençait à fatiguer).

Ce genre de journée est vraiment mon genre de journée préférée. Je passe du temps avec des personnes que j’aime, on ne fait pas grand-chose, mais c’est déjà suffisant.

 

J'ai profité du gris de la pierre de l'hôtel de ville pour vous montrer ce que je porte aujourd'hui. J'ai acheté mon pantalon jaune à la mer, mais impossible de vous donner le nom de la marque malheureusement :(... Mon pull gris vient de chez Primark (je l'ai acheté à Londres cet été), mes bottes en cuir noir que j'aime d'amour viennent de chez Chauss'Expo, mais elles viennent de la collection de l'hiver passé (je les ai achetées pendant les soldes et j'ai attendu la fin de l'été pour pouvoir les mettre, résultat elles ne me quittent plus), mon écharpe vient de de chez H&M et mon sac de chez NafNaf (collection de l'hiver passé). C'est typiquement le genre de tenues que j'adore porter pendant cette mi-saison où l'été se prolonge un peu certains jours mais il fait tout de même frais et j'adore porter un pièce colorée (ici du jaune) avec des vêtements plus sobres.

 

 Merci Maman de m’avoir emmenée à Namur, merci au petit ami de Claire, Ralph, pour la photo d'elle et moi, et merci à toi Claire et je te souhaite beaucoup de succès dans ce que tu entreprendras dans le futur!

Si sa collection vous intéresse, son pop-up store est encore ouvert demain de 14h à 18h, rue Saint Jacques 25 à Namur! (toutes les infos sont ici)

 

Le blog de Claire: http://milkywaysblueyes.com/fr/

Son instagram: https://instagram.com/milkywaysblueyes/

 

A très vite ♥

Please reload

Recent posts :

September 5, 2019

June 11, 2018

May 29, 2018

May 13, 2018

May 9, 2018

February 24, 2018

February 1, 2018

Please reload