© Elisabeth Van Hecke 2017

En un claquement de doigts

28 Sep 2014

Comme dit dans l'article précédent, tout a été très vite et en un claquement l'automne est là. Les matins sont froids et sombres et le soleil se couche bien avant nous mais malgré ça je ne peux pas lui en vouloir parce que même si une partie de moi adore l'été (moi, je suis un petit bébé d'été vu que je suis née en août) je ne peux m'empêcher d'aimer ses matins frais et ses après-midis au coin du feu. 

Ah... la saison des gros pulls, des longues chaussettes, des bottes, des chocolats chauds et des citrouilles. Et puis ce qui est bien c'est que parfois, il y a des journées d'été... Comme aujourd'hui.

 

Tout le monde parle de nettoyage du printemps mais je pense que celui d'automne est mieux et plus productif. Nouvelle rentrée, nouvelles rencontres. C'est l'occasion de faire mieux et de prendre un nouveau départ ce qui est plus simple à faire au début de l'année (scolaire, j'entends bien) que pendant celle-ci. 

 

Pour moi l'automne rime avec jazz, grosses écharpes et cocooning le dimanche matin avec le dernier album de Tony Bennett X Lady Gaga dans les oreilles. L'automne c'est le retour des bottines en cuir, du jaune, du bordeaux et des jupes "uniformes". L'automne au fond, c'est pas si mal... 

 

 

 

Please reload

Recent posts :

September 5, 2019

June 11, 2018

May 29, 2018

May 13, 2018

May 9, 2018

February 24, 2018

February 1, 2018

Please reload